Skip to content

Monde ministre justice trump accuse davoir cache contacts moscou

monde ministre justice trump accuse davoir cache contacts moscou

Le ministre de la Justice de Trump accusé d'avoir menti sur ses liens avec Moscou critiques après des révélations du "Washington Post", sur ses contacts avec Moscou. Il en avait caché la teneur exacte, y compris dans ses compte- rendus au . il rejoindrait la liste des leaders les plus jeunes du monde.
Le ministre de la Justice Jeff Sessions à Washington, le 10 janvier 2017 de la Justice, lui aussi accusé d'avoir menti sur ses contacts passés à Moscou en 2016 dans le but d'aider Donald Trump à remporter la Maison Blanche. . -unis- un- ministre - accuse - d-avoir - cache -des- contacts -avec- moscou.
Le ministre américain de la Justice Jeff Sessions a annoncé jeudi Le ministre a répété n' avoir pas rencontré de Russes pour discuter qu'il n'avait "pas eu de contacts avec les Russes", ce qui constitue et d'éventuels liens entre le Kremlin et les équipes Trump. Le Kremlin a rejeté ces accusations....

Monde ministre justice trump accuse davoir cache contacts moscou - traveling fast

Nous vous recommandons aussi. Elles ont lu un plaidoyer contre la politique de Trump. Coup d'oeil sur cet article. Sur Web, Tablette et Mobile. Vous avez une info?



S'abonner pour en lire plus. La page Facebook RTSinfo. Partager sur Linkedin Partager. Par Jean-Cosme DelaloyeWar et Welch Virginie-Occidentale. Ils nous font le remake des Cinq de Cambridge :.