Skip to content

International syrie trump clinton russie croit deja troisieme guerre mondiale

international syrie trump clinton russie croit deja troisieme guerre mondiale

Réseau International. . Trump et la troisième (et quadruple) guerre mondiale La Syrie va y passer, puis l'Iran, puis la Chine, puis la Russie. Quant à ce Trump, il m'a déjà inspiré ce rappel de mes cours de grec enfant. . d' avoir fait en sorte que Donald Trump soit elu, au lieu d'Hillary Clinton.
Dans une interview à Reuters, Donald Trump explique ne pas vouloir d'une guerre mondiale contre la Russie. Donald Trump considère Daesh.
INTERNATIONAL - Tandis que les médias russes diffusent des informations et reportages relatifs à une éventuelle Troisième Guerre mondiale.

International syrie trump clinton russie croit deja troisieme guerre mondiale - - going

La Maison-Blanche dresse un bilan avantageux des premiers m... Wolfowitz est avant tout un mafieu comme Rumsfeld,pour qui seul le fric compte. La technologie miliaire de la Russie de la Chine aussi?
international syrie trump clinton russie croit deja troisieme guerre mondiale

Pocket E-mail Publier un article Imprimer. Diplomatie pour les nuls. Chantal Dupille dite eva R-sistons. Trump ou la guerre. Tous deux sont crus, patriotes et misogynes. De quoi ravir Moscou.






The Second Presidential Debate: Hillary Clinton And Donald Trump (Full Debate)

International syrie trump clinton russie croit deja troisieme guerre mondiale -- going fast


Ces derniers, devront eliminer toute tentative de domination des uns sur les autres. Mais s'ils votent pour Hillary, ce sera la guerre. Pourquoi Poutine et Hollande ne peuvent plus se voir. Pour ce faire, il faut beaucoup de sang verse malheureusement. Elle a tout compris! Ce sera juste le prolongement de ce qui se passe actuellement. Consultez et partagez sur notre forum en ligne.